Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITES AUTOS SPORT
17 mars 2010

PODIUM DE SALON

SUITE & FIN

Voici l'inspiration:2927078481   

Finalement, la solution pour le revêtement IMG_0001du podium a été de découper un film de tableau blanc.IMG_0002__2_ Comme ça, j'ai vraiment l'impression d'avoir un podium en aggloméré blanc. une petite finition gris argent sur les angles, pour imiter des plaquettes de finition.
     reste à mettre "l'herbe"IMG_0004, et le "sable" IMG_0003du chemin de promenade, et là, je dois remercier l'un de mes liens (Allis Chalmers)  pour le tuyau qu'il m'a donné pour l'encollage en utilisant un vaporisateur.
     Il n'y a plus qu'à placer les différents objets, comme le IMG_0005projecteur, les barrièresIMG_0007 peintes avec un vert indéterminé, un mélange d'un vert pomme flashi(Marabu de chez "decormatt", N°066) et d'un orange (même marque, N°013) de même nature, un IMG_0008banc, et enfin mes personnagesIMG_0050.
     ET VOILA LE RÉSULTAT!! 

IMG_0051IMG_0052

IMG_0053IMG_0055

Publicité
Commentaires
T
très belle réalisation, ton garage est très bien fais bravo<br /> <br /> n'hésite pas à venir voir le mien qui est en construction <br /> <br /> http://tiliti.centerblog.net/
C
Ah cet Allis il est "incollable"!!!!!
L
Bonjour Fil Hip, et ben!!!!!!!!!!!! bravo !! chapeau bas mon ami !!!! ,encore une bien belle réalisation . Bonne journée . Bernard
LES P'TITES AUTOS SPORT
Publicité
Newsletter
Publicité