Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITES AUTOS SPORT
14 mars 2016

SALON DE LA MAQUETTE DE PITHIVIERS

Bonjour à tous,

12507595_1238667169483511_5717078458712010992_n

      Découverte totale de ce salon des maquettistes et autres collectionneurs (plus ou moins avoué), on y rencontre une foule d'exposants bien sympathiques, aussi passionnés que passionnant à écouter, de tous genres et de tous les âges...

     C'est grâce à ce type d'exposition que l'on peut rencontrer des contacts "webs" qui deviennent réalité, comme mon ami Philippe (du Club A.M.I. 76

Le blog de Philippe Maquettes

Réalisation de maquettes militaires au 1/35e et collection de miniatures.

http://www.maquettes-militaires.org


), avec qui j'ai pu découvrir ses montages, et sa passion.

     Je vous invite à découvrir les différentes oeuvres dans l'album du même nom, malgré que je n'ai pas eu le temps de découvrir tous les stands...

Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien de l ami Phil 76
LES P'TITES AUTOS SPORT
Publicité
Newsletter
Publicité