Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITES AUTOS SPORT
30 octobre 2009

ATELIER

LA GRILLE D'ENTRÉE

Là, j'ai cherché!!

    Pour la grille IMG_0006en elle même, c'était facile: il suffisait de trouver du carton ayant la forme qui se rapprochait le plus. Il n'y avait plus qu'à peindre avec entre autre une peinture de marque Tamiya gris aluminium "XF-16". Hoùlà, ça deviend préçis l'histoire!!!

    Pour le coffre de la même grille, j'ai simplement pris un petit tasseau de 1cm sur 1cm. Même opération pour la peinture que la "grille"...

    Pour les guides de grille,IMG_0005 c'est ce qui me bloquait un peu. La solution: une goulotte pour passer des fils éléctriques. J'ai découpé les ergots qui permettent de clipser le couvercle! Un peu de peinture (j'ai même repeint mes doigts en passant...), un peu de colle pour l'ensemble, et on visse l'ensemble (avec un soupcon de colle à bois).

    Voila le résultat:IMG_0008 IMG_0009 IMG_0010

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Ah !!le sapin de Noël tu vas bientôt pouvoir en trouver et l installer dans un coin de ton atelier et oui pourquoi pas !!
L
Super !!!!tu te débrouille bien bravo Philippe. Bonjour Philippe ça prend forme ton dio et tu vois que avec la recup on fait de très belles choses a moindre coût. Bonne continuation. Bernard
LES P'TITES AUTOS SPORT
Publicité
Newsletter
Publicité