Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITES AUTOS SPORT
28 octobre 2009

ATELIER

     Comme j'ai quelques contacts sur la toile avec des personnes qui font eux-mêmes leur "Diorama", je me suis dit pourquoi pas le mien. Bon, ce ne sera pas une oeuvre d'art, je pense, mais je vais m'essayer!!

     Le tout était de trouver un fond "logique" pour mettre en action un véhicule avec personne au volant. Donc, je me monte un atelier type "vérification technique d'avant course" (hoùlà!! c'est bien pompeux tout ça...), et on verra bien. En attendant, voici les premières photos.

     Certains qui me suivent savent que je me suis procuré un pont élévateur, qui est photographié avec quelques uns de mes modèles(voir par ex la fiche du 13/03/2009).IMG_0069 j'ai pu le placer dans une petite planche de bois, sur laquelle j'ai collé une feuille de ponçage, d'où un effet "goudron".IMG_0070

     La suite bientôt avec les murs de fond...

A suivre!

Publicité
Commentaires
M
Salut filhip<br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> Et non elle ne finira pas comme dans le film, j'ai eu mal au cœur quand elle s'est retournée lol.<br /> Passe une bonne journée et à bientôt Manu
P
Ben faut pas avoir honte mon ami!!! C'est du tout bon ce que tu réalise là!! Nickel!!! Allez, continue ca va etre chouette!!! Et n'oublie pas que l'important c'est de se faire plaisir!! Et d'avoir la satisfaction d'y etre arrivé...Ce que penses les autres n'est qu'anecdoctique!!! Amitiés<br /> Phil
B
Bonsoir Fil Hip ,si tu as quelques soucis tu peux toujours demander sans problème. Bonne continuation .A bientôt. Bernard
L
Bonsoir Fil Hip , et ben voila on vas pouvoir suivre l avance de ton diorama. Bon il va falloir que je m y remette un peu car en ce moment entre les formations c est calme plat .Bonne soirée et a bientôt .Amitiés .Bernard
LES P'TITES AUTOS SPORT
Publicité
Newsletter
Publicité